Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

dodo ...

D irect après la sieste , c'est bon
A insi , nous enchaînerons les câlins
N uancés si tu veux dans l'intensité
S oyons sages , fous , ce que tu veux

T out est dans le désir de chacun
E t moi , je ne veux que tes bras
S errés , collés l'un contre l'autre 

B raise ardente ou femme lascive
R ien n'est meilleur qu'un lit pour deux
A ttention de ne pas trop demander
S urtout que demain , faut bosser ... 

 

2279942357_6f3c2c16c4.jpg

dacaio 25/09/2012 23:35

hihihihi coucou Edwige ... je n'ai rien contre un petit week-end romantique dans un chalet devant un bon feu de bois .... mais si on jouait au Mah Jong, je serais "vent d'est' svp .. je le trouve
toujours plus doux !!! hihihihihii
bisous bonne nuit

le blog de bordon 19 25/09/2012 21:40

Coucou Edwige.
les bras de morphée sont toujours bien agréable et ne pense pas au boulot car sa te guacherais ton bon repos crapuleux.

douce nuit cendrine